5

How HARDOS......Can you be?

  • RBZE7
  • 21 videos
  • 226 views
  • Last updated on Apr 11, 2017
À quel point êtes vous un giga hardos ? Écoutez cette playlist dans l'ordre et arrêtez vous à la première piste qui ARRACHE trop pour vous (évidemment vous pouvez skip quand vous savez pertinemment que vous êtes dans votre zone de confort).
Résultats :
.1-6 = Softy CASU : On est pas spécialement initié au metal, on "écoute de tout" et des fois y'a des sons avec des guitares électriques et des cris qui passent bien. Ou alors on est persuadé d'être trop \m/ METAL \m/ et dans ce cas on n'est qu'un sale POSEUR DE MERDE
.7-11 = Metalos : On passe de tolérer les cris à les rechercher, on aime se dire qu'on écoute de la musique plus VIOLENTE que celle des autres, au passage on est sûrement un gothique insecure qui browse /b/ en clamant que si Mozart était vivant de nos jours, il composerait très certainement du metal.
.12-14 = No Limits : À ce stade la brutalité musicale n'est même plus un facteur, tant que la musique est bonne. Ce qu'il y a au dessus n'est que du bruit dira-t-on, au passage il y a de bonnes chances qu'on n'écoute même pas principalement du metal.
.15-18 = trve : On est animé par un profond dégoût de quiconque étant moins HARDOS que soi. Soit on fait des faciès de durs en ridant cheveux de trve au vent on the highway avec son crew, soit on s'enferme fenêtres closes dans sa chambre en se délectant de musique évoquant des scènes de massacre pour agrémenter notre surfing sur divers sites de vidéos de gens qui meurent.
.19 = mdr


PS : cette playlist n'est pas représentative de l'intensité moyenne des groupes choisis (exemples Korn et Slipknot qui sont généralement plus soft que les deux sons choisis)
PPS : Oui je connais The Berzerker et The Processus mais je mets pas pck je trouve ça plus marrrant que hardos perso
PPS : Ça va râler qu'il y ait pas de black metal dans "trve", désolé mais ce genre me fait pitié et j'aurais pas réussi à le classer objectivement ^^
PPPS : j'apprécie tout ce que j'ai posté dans la playlist, y'a juste Gnaw their Tongues que je ne peux pas écouter nature même si j'en reconnais la valeur artistique.
À quel point êtes vous un giga hardos ? Écoutez cette playlist dans l'ordre et arrêtez vous à la première piste qui ARRACHE trop pour vous (évidemment vous pouvez skip quand vous savez pertinemment que vous êtes dans votre zone de confort).
Ré...
Play all

Loading...

to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...