21
  • Comment maigrir rapidement- Astuces

    62 views 9 months ago
    Notre blog sur la santé et la beauté: https://commentmaigrir10.com/

    Comment pouvez-vous perdre du poids sans arrêter de manger? Vous pouvez manger ce que vous voulez avec modération sans grossir: beaucoup de gens dans le monde rêvent de l'obtenir. Différentes études scientifiques parviennent à créer des règles qui vous aideront à réaliser le corps rêvé avec le moins d’effort possible! Et oui, c'est bon pour la santé! Suivez ces règles simples pour obtenir votre corps parfait rapidement et pour toujours.

    Astuces:

    Ajoutez de bonnes graisses à votre alimentation

    Contrôle les calories perdues lors d'un effort physique

    Laver soigneusement les fruits et les légumes

    Respirez l'arôme de l'huile d'olive

    Manger avec plaisir

    Choisissez les bonnes pâtes

    Prenez des suppléments de calcium si vous êtes intolérant aux produits laitiers

    Mangez des aliments solides pour le petit déjeuner

    Mangez du chocolat noir


    Résumé:

    -Les bons gras, comme les fruits secs, les graines, le fromage et le beurre, sont digérés plus lentement que les protéines et les hydrates de carbone, ce qui signifie que si vous mangez, vous vous sentez nourris pendant un certain temps

    - Bien sûr, il faut manger après le sport. Mais ne dépassez pas les limites de votre apport calorique quotidien.

    - Si vous ne lavez pas soigneusement les fruits et les légumes, les pesticides restants peuvent réduire votre métabolisme et entraîner un gain de poids.

    - Ajouter de l'huile d'olive à la nourriture donne l'impression d'être rassasié rapidement et efficacement. Il s'avère que l'odeur de l'huile d'olive présente des avantages importants, car elle prolonge la durée pendant laquelle le taux de sucre dans le sang est stable.

    - Si vous mangez votre nourriture avec un réel plaisir, vous ne resterez pas affamé plus longtemps. Toutefois, si vous avez des difficultés à manger et que vous êtes obligé de manger moins, vous devez rapidement choisir de nouveau quelque chose au réfrigérateur.

    - Les produits à faible indice glycémique sont plus "avantageux" pour les personnes cherchant à perdre du poids. Les spaghettis sont la meilleure option pour ceux qui veulent perdre du poids.

    - Le fromage, le lait, le fromage cottage et de nombreux autres produits laitiers contiennent une grande quantité de calcium, ce qui accélère le métabolisme des graisses.

    - L’efficacité des protéines augmente lorsqu’elles sont consommées sous forme solide. Cela signifie une chose: si vous mangez des aliments solides au lieu de shakes (et autres produits similaires) pour le petit-déjeuner, vous aurez faim beaucoup plus tard.

    - Les personnes ayant un régime alimentaire faible en glucides et complétant leur régime alimentaire avec de petites portions de chocolat noir ne reprennent pas le poids qu'elles ont perdu.

    Si vous avez aimé la vidéo, n'oubliez pas de donner un "j'aime" à la vidéo et abonnez-vous à notre chaîne et on se dit à la prochaine video !!!!!
    Lien d'abonnement: https://www.youtube.com/cha...... Show less
    Read more
  • Uploads Play all

    This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...