Premier clip de la chanteuse burkinabè Kandy, réalisé par Jean-Claude Frisque de Manivelle Productions. Cette chanson, en dioula, est un hommage au mères. La particularité de ce clip est qu'il a été tourné en un seul plan séquence de 4'30", au steadycam, avec une cinquantaine de figurants. Belle performance du cadreur Michel Zongo.
magnifique
ThePissy17 1 year ago
Si j n meur pas sur la terre d mes ancetres,j n serai pas content.j n oublierai jamais mon pays malgre la pauvrete et tou les dangers du monde.joli image
DAKSOUM LE STATOIS BURKINABE A LOS ANGELES
daksoum2007 1 year ago
Continue à vivre et à nous remplir nos coeur de ta musique, développe bien tout cela et tu trouvera toujours échos de ton sourire sur les gens qui t'entoure, c'est le plus important, rendre les gens heureux pour être heureux soi même ! David Kong (France)
DavidKONGProduction 1 year ago
Tu peux aller très loin ma soeur!! Pour un début c'est déjà du bon.On sent qu'il ya quelque chose d'exceptionnel en toi.Un fin connaisseur de la musique pourrait te faire exploiter judicieusement ton talent. Puisse Dieu te faire rencontrer cette personne pour te transformer en grande vedette...Tu mérites d'être une star!!!bon vent...Un frère depuis l'hexagone
yvosko10 2 years ago