Alert icon
We're changing our privacy policy. This stuff matters.  Learn more  Dismiss

Sheikh Adel Kalbani Surah Nahl

Loading...

Sign in or sign up now!
Alert icon
Upgrade to the latest Flash Player for improved playback performance. Upgrade now or more info.
6,701
Loading...
Alert icon
Sign in or sign up now!
Alert icon

Uploaded by on Sep 6, 2011

Sheikh Adel Kalbani Surate Nahl (les abeilles) chapitre 016 verset 90-fin

Cheikh Adel Al Kalbani est un grand réciteur du Saint Coran. Il est né au mois de ramadan en 1378 de l'hégire.

Cheikh Adel Al Kalbani a appris les sciences du coran sous l'enseignement de plusieurs grands Cheikhs dont Cheikh Ahmad Mustapha, le Cheikh Mohamed Bin Nabhan bin Hussein et le Cheikh Abdullah bin Jabrin. Par ailleurs, il a obtenu une licence en Coran et dans ses dix lectures.

Le 4 Ramadan 1429 de l'hégire, Cheikh Adel Al Kalbani a été désigné Imam du Masjid Al Haram à la Mecque, avant cela il a été Imam de plusieurs mosquées de Jeddah dont la mosquée du Roi Khaled Bin Abdulaziz et ce durant 25 ans.

Actuellement, Cheikh Adel Al Kalbani est l'Imam et le prédicateur du Masjid Al Haram à la Mecque. La nuit du 6 Ramadan 1429 de l'hégire, Cheikh Adel Al Kalbani a présidé pour la première fois la prière au Haram aux Tarawihs et Chaf3 wa Al Watr.

  • likes, 0 dislikes

Link to this comment:

Share to:
see all

All Comments (0)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
Loading...

Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more