Des artistes joignent leur voix à la Coalition contre la loi 103

Loading...

Sign in or sign up now!
Alert icon
Upgrade to the latest Flash Player for improved playback performance. Upgrade now or more info.
814 views
Loading...
Alert icon
Sign in or sign up now!
Alert icon

Uploaded by on Sep 17, 2010

Joignez-vous à l'événement sur Facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=109701972420971

Le Rassemblement-spectacle gratuit se déroulera samedi le 18 septembre à 19 h, au Centre Pierre-Charbonneau, avec la participation de Loco Locass, les Zapartistes, Gilles Bélanger, Alecka, Marjolaine Beauchamps, Ivy et Isabelle Duperré, en plus des artistes participant à la conférence de presse.

La dénonciation du projet de loi 103 dépasse la sphère politique. Les répercussions de son application se feront ressentir aussi dans le monde culturel, dans les milieux de travail, dans le réseau scolaire ainsi que dans l'ensemble de la société québécoise.

Plusieurs représentants des organismes membres de la Coalition, parmi lesquels Réjean Parent (CSQ), Raymond Legault (UDA), Pierre Curzi (PQ), Chantal Trottier (MNQ), Gilbert Paquette (IPSO), Benoit Roy (RPS) et Mario Beaulieu (SSJBM) prendront aussi part à cette conférence de presse.

Le Rassemblement-spectacle sera retransmis partout au Québec via la webdiffusion disponible au www.loi103.org.

Présents lors de cette conférence de presse : le comédien et réalisateur Luc
Picard, le chanteur Daniel Boucher, la chanteuse Marie-Denise Pelletier, le
comédien et metteur en scène du spectacle Denis Trudel, et plusieurs autres

Visitez le montrealfrancais.org

  • likes, 2 dislikes

Link to this comment:

Share to:
see all

All Comments (0)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
Loading...

Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more