On n'est pas couché: Caroline Fourest 1/2
Top Comments
All Comments (706)
-
esti qua me fais chier sérieux fuck
-
Merde! Pour une fois je me sens proche d'Eric Zemmour !
-
j'aimerais lui fourrer une grosse queue dans la bouche pour qu'elle ferme enfin sa grande gueule ....
-
education minimum .... tu merite des tetes dans ta vieille tete caroline
-
@poushk Voila c est aussi ce que l on appel : une mytho!! Non seulement elle debite des conneries et des mensonges a n en plus finir mais en plus elle est convaincue de faire dans la revelation... Faudra juste qu un jour elle apprenne a faire le distingo entre affabulation et information. Mais la c est pas gagne, car comme tout mytho, son probleme est d ordre pathologique.
-
CETTE FEMME VEND TOUT SIMPLEMENT SON AME AU DIABLE ( comme tout les sionistes et franc macon !) POUR UNE PSEUDO REUSSITE SOCIALE !!! C UNE MERDE
-
Non mais zemmour a fumé ou quoi??
Il parle du christianisme comme une religion typiquement féminine, non mais il oublie la chasse aux sorcières?? les femmes qui ont été brûlées au nom de l'église ça lui évoque rien
Ce mec est cinglé faut le faire enfermé
Les intellectuels faussaires vous l'avez lu? En même temps ce n'est pas forcément la peine, cette femme est un mensonge ambulant.
poushk 2 months ago 23
sa conception de la discussion est intéressante: j'accapare la parole en parlant aux noms des autres en leurs prêtant des propos sortis dont ne sait où. inutile de laisser les autres parler pour apporter la contradiction, des précisions, puisqu'ils sont racistes, machistes, antisémites, intégristes. en revanche, elle détient LA vérité puisqu'elle est féministe. En tout cas, Berling ferait mieux de rester assis. j'ai peur qu'il ne se fasse mal en se levant tellement il est bas de plafond.
MrLessaim 4 months ago 9