Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

GT DAYS - VIDEO OFFICIELLE 1ere EDITION 2012 - MAGNY-COURS

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like GTDAYS's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike GTDAYS's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add GTDAYS's video to your playlist.

Published on Jul 16, 2012

Avec une première édition placée sous le signe du soleil, les GT DAYS ont tenu en tous points leurs promesses.
181 voitures présentes sur l'événement, dont 26 apportées par les constructeurs et dédiées aux essais clients, soit 155 inscrits pour cette première.

Deux termes qualifient ce lancement des GT DAYS : QUALITÉ et CONVIVIALITÉ.

Qualité par les voitures qui ont composé le plateau : une liste d'éligibilité respectée à la lettre et qui du coup offre un plateau remarquable... et remarqué ! Qualité des infrastructures d'accueil, notamment le Village Premium qui a connu un grand succès. Qualité enfin des sourires, francs et sincères de tous.

Convivialité par l'ambiance qui a régné durant ces deux journées : l'ensemble des personnes présentes, les retours d'emails en atteste, se sont croisées dans une ambiance cordiale et détendue, qu'ils soient participants, accompagnants, partenaires, vendeurs, organisateurs...

Comme promis il y en a eu pour tous les goûts : des sessions libres sur piste pour goûter au maximum des performances de la voiture. Trois plateaux par niveau de pilotage, permettant de ne pas mélanger des gens avec des attentes différentes sur la piste. Un road trip à travers les petites et moyennes routes de la Nièvre puis un arrêt dans un lieu magique, le Château du Nozet, Domaine de Ladoucette. Dégustation de Sancerre, Pouilly, promenade au château, là tout n'est qu'ordre et beauté...

Sur le paddock l'ambiance est décontractée, d'aucuns goûtent aux plaisirs du Village Premium, se font plaisirs en montres, stylos, cosmétique, breuvages, quand d'autres se pressent pour les essais constructeurs. Parfois aussi ce sont les mêmes. Il faut rendre hommage aux constructeurs partenaires qui ont réellement joué le jeu des GT DAYS en amenant 26 voitures pour ces essais, routiers ou sur circuit. Plateau exceptionnel qui a permis aux différents protagonistes de découvrir les derniers modèles.

Les GT DAYS sont le seul endroit en France où l'on peut essayer le même jour, sur le même lieu, l'ensemble de la gamme Ferrari, Jaguar, Maserati, Lamborghini et McLaren. Ceci n'a pas échappé aux participants qui ont été les premiers à se réjouir de ce service client UNIQUE.

Ce fut aussi les débuts du Pro-Am de Golf des GT DAYS : même si le nombre d'équipes était encore réduit, la joie était de mise de participer à cette première. Le niveau était relevé, mais peu importe, l'important était de participer. Le samedi soir fut l'occasion, malgré une température un peu fraîche, de faire une petite soirée entre amis pour certains, ou rock'n roll pour d'autres. Détente obligatoire !

Vous l'aurez compris les fractures de l'oeil ont été nombreuses ce week-end tant nous avons pu admirer de belles choses, dans des conditions des plus agréables. Du coup, le rideau tombe à peine sur cette première édition des GT DAYS, que déjà tous les esprits sont tournés vers 2013... ... et vivement 2013 !

Toute l'équipe des GT DAYS tient à remercier les partenaires et les participants qui ont permis le lancement de ce nouvel événement. Sans leur soutien rien n'aurait été possible. Un grand merci pour votre confiance, et nous espérons en avoir été digne.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Loading...
Working...
Sign in to add this to Watch Later

Add to