Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

Syrie, Tartous1 manifestations de soutien le président Al Assad et les réformes 21 juin 2011

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like Syria Syrie's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike Syria Syrie's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add Syria Syrie's video to your playlist.

Uploaded on Jun 21, 2011

des millions de Syriens scandent leur appui au processus de réforme mené par le président al-Assad
Gouvernorats / En signe d'appui au processus de réforme lancé par le président Bachar al-Assad, des millions de Syriens se sont rassemblés aujourd'hui, mardi, sur les places centrales dans nombre de gouvernorats syriens scandant des slogans d'appui aux démarches de réforme.

A Damas, des millions de personnes se sont dirigées sur la place al-Oumaouiyne (des Omeyyades) pour participer au rassemblement d'appui au président al-Assad, organisé par des jeunes et des personnalités populaires
A Alep, au nord du pays, la foule s'est massée à la pace centrale de Saad Allah al-Jaberi, tandis qu'à l'entour de la citadelle d'Alep, des dizaines de milliers de personnes continuaient de colorer un drapeau syrien de 80 m de longueur et 30 m de largeur.

A Homs, un rassemblement massif a rempli la place principale de la ville du centre de la Syrie.

Dans la ville côtière de Tartous, des centaines de milliers de personnes se sont dirigées sur la corniche pour proclamer leur appui à la réforme globale.

A al-Souayda'a, sud du pays, une foule considérable de citoyens rassemblés à la place du Sultan Pacha al-Atrache a manifesté son soutien à la réforme.

A Daraa, des milliers de Daraaouis ont organisé une marche sur la place d'al-Barid scandant leur appui au processus de réforme mené par le président al-Assad.

A Hama, à la place d'al-Assi, au centre de la ville, une foule a également scandé son appui au processus de réforme.

A al-Hassaké, des milliers de citoyens se sont regroupés à la place du Palais de la justice. A Raaqa, la place du Président a été le carrefour des citoyens venus de tout le gouvernorat pour soutenir le processus de réforme.
A Deir Ezzor, la place d'Ibrahim Hanano a accueilli un rassemblement auquel ont participé des milliers de personnes pour affirmer leur appui au processus de réforme sous la direction du président al-Assad.

A Lattaquié également, des dizaines de milliers de citoyens se sont rassemblés au centre de la ville en signe d'appui au processus de réforme.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

All Comments

Comments are disabled for this video.
Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to