1/12 LA PALESTINE VIOLÉE ET TYRANISÉE PAR LE SIONISME
Top Comments
All Comments (46)
-
MORT A ISRAHELL
-
que veux tu qu'ils fassent?? la moitié d'entre eux étaient occupés par la Grande Bretagne ( qui est la cause de toute cette merde), l'autre moitié par la France, alors que les allemands n'ont jamais colonisé dans les pays arabes?? dis moi alors, tu aurais été à leur place, tu aurais choisi quel camp??
Alors mon ami, je ne sais pas ce qui t'animes au juste, mais vous êtes vraiment très mal placés pour nous adresser ce genre de conseil .
-
@MrMike92i pisse sur ta mere ki ta mis au monde !! ell aurai du crever en accouchant !
-
@MrMike92i par contre t'ai un sacré con
-
Bon repportage, mais dommage qu'il manque un peu d'objectivité. On oublie aussi que les gouvernements arabes ont collaboré à l'holocauste aussi.
-
après 700 ans de règne on a fait qu'une érreur mais sa va prendre fin inshaallah la khilafah va revenir ainsi que la justice soit faite et les juifs et les américains vont payer pour tous ceux qu'ls ont fait au musulmans bi iznillah'i teala.
-
A CEUX QUI DISAIENT QUE LA PALESTINE ETAIT UNE TERRE VIDE SANS HABITANTS...
-
Les palis ce sont des nazis.
The so called "Palestinians" of today
do not represent a nation or people,
merely a bunch of Wannabe-Nazis.
Their ideology despises both,
the Land of Israel and the People of Israel.
Palestinians are trying to delegitimize, to demonize and to destroy Israel.
-
"Y avait de la place en OUGANDA ou ailleurs en Afrique" ????? T'es sérieux?
Ben oui l'Afrique on se la partage comme un gâteau, si on ne sait pas où s'installer on a qu'à se foutre en Afrique, les noirs sont dociles ils accepteront !
Israel n'aurait pas été plus légitime en Ouganda qu'en Palestine connard !
Par contre il y avait un endroit où les juifs avaient les moyens d'établir leur état : en Sibérie ! Staline leur avait carrément donné un territoire en 1934 (le Birobidjian)
vive la palestine libre :)
leTVAdupeuple 2 years ago 10
Viva Palestina libre para siempre,el sionismo nunca será bienvenido en ninguna parte del mundo.
Tunsol 2 years ago 6