Clash Bernard Henri Levy vs Dieudonne - Rendez nous Jesus - Kebab Caviar

Loading...

Sign in or sign up now!
Alert icon
Upgrade to the latest Flash Player for improved playback performance. Upgrade now or more info.
262,539
Loading...
Alert icon
Sign in or sign up now!
Alert icon

Uploaded by on Aug 10, 2011

http://jisamedia.com/ Clash à la Courneuve entre le philosophe Bernard Henri Levy et l'humoriste controversé dieudonné M'bala M'bala

Musique: street fighter
Tous les épisodes de kebab caviar sur http://jisamedia.com/

Link to this comment:

Share to:

Top Comments

  • bhl est une merde

  • Correction :

    Dieudo n'est pas rasciste, il se fout de la gueule des rasciste.

see all

All Comments (112)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
  • @MojalistaTIN Nan ils ont juste fait ça pour déconner,même si j'y vois des erreurs (intentionnelles ou pas) je me marre un bon coup,remercie le créateur de cette vidéo et "on remballe les trompettes hein"

  • Mauvaise caricature de Dieudonne ceux qui ont fait cette vidéo sont animés de mauvaises intention, ne vous laissez pas bercer par ces choses la. Bhl est ce que l'on pourrait nommer le diable, ces gens propage de mauvais cliches surtout ayez une vision critique des choses ne tombez pas sous leurs piégés

  • Vive Dieudonné <3

  • Votez biquette !!

  • Dieudonné président !!!!

  • En même temps on s'en fout de tout ça. La France est certes politiquement alliée des Etats-Unis, cela est historique, mais ça n'oblige pas les français à prendre position quand au sionisme. Je ne comprends pas pourquoi tant de monde s'y intéresse. Peut-être parce qu'en France il y a une grande influence des juifs et des arabes? (**mode troll on**).

  • @sarkom31 ta vision du monde est nullissime, je vais t'apprendre des choses : les belges se foutent tout autant de la poire des français, les noirs se moquent des blancs, les noirs se moquent d'eux mêmes entre différentes ethnies, différents pays, les arabes, pour ceux que je connais je peux te dire qu'entre le maroc, l'algérie, la tunisie, ça vanne copieux !

    coluche JOUAIT le franchouillard myso, racho, pour balancer des vérités sur une certaine france, dieudo ne fera jamais mieux

  • @dumbimperialism Ils parlent des sionistes pas des juifs, les gens amalgame ...

    Et excuse moi mais un humour les belges ont de quoi pleurer plus que les sioniste mec,

    sans compter les noirs les arabes et les chinois qui ont fais rire des millions de gens .

    Les guignols ce paye bien la tete de ben laden(extrémiste), pourquoi les sionistes(extrémiste) ny aurait pas droit .

    Quand je vois cette polémique je repense à coluche, qui ce fesai traité de raciste...

Loading...

Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more