Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

A l'assaut du carburant... Le Mot du Jour du 19 octobre 2010.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like LE MOT DU JOUR TV's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike LE MOT DU JOUR TV's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add LE MOT DU JOUR TV's video to your playlist.

Uploaded on Oct 18, 2010

La soixante-douzième édition du Mot du Jour de tvidf.fr
Dans une rue francilienne habituellement calme et fluide, à 21 h ce soir, véritable agitation et gigantesque bouchon : des automobilistes en nombre sont venus assaillir une station à essence et ont réussi à la vider. Dans la matinée, le gérant de la station s'est même fait agresser et "casser sauvagement le bras à coup de pistolet de ses pompes" alors qu'il intervenait pour séparer deux automobilistes qui se battaient l'accès à l'une des pompes. N'ayant pas l'autorisation de sa direction, il n'a pas souhaité s'exprimer devant notre caméra, comme d'ailleurs la plupart des automobilistes présents, se sentant peut-être coupables de leurs comportements très individualistes. Aucune consigne de raison ni de prudence sur une consommation de carburant mesurée n'est respectée. S'il devait y avoir pénurie de carburant, la compensation serait un petit répit pour la planète tant pour la pollution que pour la destruction effrénée des énergies non renouvelables. Le Mot du Jour du mardi 19 octobre 2010 recueilli le lundi 18 octobre en Ile-de-France. Une chronique quotidienne de la web tv d'Ile-de-France, http://www.tvidf.fr

Cette vidéo insérée sur cette chaîne Youtube est destinée à une visualisation sur le site Youtube. Elle est la propriété exclusive de son auteur. Aucune intégration sur un autre site ni aucun téléchargement ni aucune copie ne sont autorisés par son auteur. Les contrevenants à cet avertissement s'exposeraient à des poursuites.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

The interactive transcript could not be loaded.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

All Comments

Comments are disabled for this video.
Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to