Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

JO 2014 Vamos Capoeira Paris - pub Jeux Olympiques pour enfants

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like CapoeiraParis's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike CapoeiraParis's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add CapoeiraParis's video to your playlist.

Published on Mar 3, 2012

http://Capoeira-Paris.net/capoeira-en... pub Jeux Olympiques 2014 Vamos Capoeira Paris pour enfants, qualité vidéo HD par Nintendo : contact@capoeira-paris.net

La Capoeira est un Sport, une danse, un art martial brésilien complet, rythmé par des instruments du brésil qui permet à l'enfant de canalyser son énergie et de se défouler tout en apprenant les mouvements des animaux, un éveil ludique vers une activité sportive complète qui augmente la souplesse, la coordination motrice ainsi que la confiance en soi et le sens du rythme de l'enfant.

Les Jeux olympiques (appelés aussi les JO, les Jeux ou les Olympiques ; en grec ancien Οἱ Ὀλυμπιακοὶ ἀγῶνες [hoi Olympiakoí agônes], en grec moderne : ολυμπιακοί αγώνες [olympiakí agónes], également ολυμπιάδα [olympiada] c'est-à-dire olympiade) sont un événement international majeur, regroupant les sports d'été et d'hiver, auquel des milliers d'athlètes participent. Les Jeux se tiennent tous les deux ans, les années paires, en alternant Jeux olympiques d'été et Jeux olympiques d'hiver : 4 ans entre chaque Jeux olympiques d'été ou d'hiver et 2 ans entre les jeux olympiques d'été et ceux d'hiver. Originellement tenus dans la ville d'Olympie dans la Grèce antique du VIIIe siècle av. J.‑C. au Ve siècle après J.-C., les Jeux ont été rénovés par le baron Pierre de Coubertin en 1894 lorsqu'il fonda le CIO, les premiers Jeux olympiques modernes s'étant déroulés en 1896. Depuis lors, le CIO est devenu l'organisation gouvernant le mouvement olympique dont la structure et les décisions sont définies par la Charte olympique.

Pendant le XXe siècle, l'évolution du mouvement olympique a obligé le CIO à adapter les Jeux aux changements sociaux qui se sont produits dans le monde. Certains de ces ajustements inclurent la création de Jeux olympiques d'hiver, les Jeux Paralympiques, les Jeux olympiques de la jeunesse. Le CIO a aussi dû adapter les Jeux aux changements économiques, politiques et technologiques du XXe siècle. Par conséquent, les Jeux Olympiques sont passés de l'amateurisme pur, comme l'avait envisagé Pierre de Coubertin, à laisser des professionnels participer à la compétition. L'importante croissance des médias de masse engendra le problème du financement et de la commercialisation des Jeux.

Actuellement, les mouvements olympiques comprennent les fédérations sportives internationales, les comités nationaux olympiques et l'organisation de comités pour chaque Jeux olympiques. La ville hôte est chargée d'organiser et de trouver des fonds pour les Jeux olympiques de manière à ce qu'ils soient en accord avec la Charte olympique. Le CIO décide aussi des sports présents ou non à chaque Jeux olympiques. La célébration des Jeux inclut de nombreux rituels et de symboles comme le drapeau olympique et la flamme olympique, ainsi que les cérémonies d'ouverture et de clôture. Plus de 13 000 athlètes concourent pendant les Jeux olympiques d'été et d'hiver, dans 33 sports différents et près de 400 compétitions. Les trois meilleurs athlètes de chaque compétition reçoivent une médaille d'or (1re place), d'argent (2e place) et de bronze (3e place) . Les Jeux olympiques sont devenus si importants que presque chaque nation est représentée. Une telle ampleur a généré de nombreux défis comme le boycott, le dopage, la corruption (Salt Lake City) et le terrorisme. Tous les deux ans, les Jeux et son exposition aux médias donnent leur chance à des athlètes inconnus de devenir renommés dans leur pays et dans certains cas, dans le monde entier. Les Jeux sont aussi une excellente occasion pour la ville hôte et son pays de faire leur publicité au monde.

Epreuves des Jeux Olympiques 2014 : Athlétisme Aviron Badminton Basket-ball Beach-volley Boxe anglaise Canoë-kayak Cyclisme Escrime Football Gymnastique artistique Gymnastique rythmique Haltérophilie Handball Hockey sur gazon Judo Lutte Natation [Natation sportive (JO) - Natation synchronisée (JO) - Plongeon (JO) - Water-polo (JO)] Pentathlon moderne Sports équestres Taekwondo Tennis Tennis de table Tir Tir à l'arc Trampoline Triathlon Voile Volley-ball...

Site Officiel des Jeux Olympiques London 2012 : http://www.london2012.com/fr/

jeux olympiques 2014 jo pub vamos capoeira paris "capoeira enfants" "jeux olympiques 2014" "jo 2014" "jeux pour enfants" drole danse pour enfant gymnastique marrant incroyable talent chute betisier parodie dance lmfao blague nintendo enfants jeunesse france london taekwondo olympics games scolaires karaté judo brésil humour championnat compétition équipe tournoi

  • Category

  • License

    Standard YouTube License

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Advertisement
Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to