Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

Allez Allez - Groupes (Torino & Milano ) Tehia Djazair One Two Thrée Viva l'algéria

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like AlgeriaCupWorld2010's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike AlgeriaCupWorld2010's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add AlgeriaCupWorld2010's video to your playlist.

Uploaded on Jun 19, 2010

Algérie 0 -- Angleterre 0 : Les Verts neutralisent les Anglais et lancent un sérieux avertissement aux Américains

L'équipe nationale de football a gardé ses chances intactes en neutralisant des Anglais fébriles et peu en verve lors de ce second test.

Une victoire même des Algériens n'aurait surpris personne et n'aurait pas ressemblé à une victoire volée, tant elle était au bout du pied des joueurs algériens.

Comme attendu, Saadane avait apporté les correctifs nécessaires après la déconvenue slovène, avec la rentrée de Boudebouz en attaque, à coté de Matmour, de Mbolhi aussi pour la première fois en tant que gardien national, et dont la prestation spectaculaire avait donné plus de confiance à ses coéquipiers.

Contrairement à tout ce que les connaisseurs attendaient, ce sont les Algériens qui firent le jeu et le spectacle à la fois, donnant durant la majeure partie du match du fil à retordre aux Anglais. Hormis une erreur de dégagement de Mbolhi, et qui mit Gerrard en bonne position pour menacer les buts algériens, n'était-ce le retour imparable de Antar Yahia, la première action dangereuse est venue de Lampard, qui dosa un tir puissant au ras du sol, mais qui trouva Mbolhi à la parade.

Après la pause, les choses ne changèrent pas beaucoup, notamment durant le premier quart d'heure, qui vit une domination stérile des Algériens.

Après cela, le jeu semblait plus équilibré avec des Anglais velléitaires, mais dont le jeu décousu ne pouvait aboutir à aucun résultat.

Ni Heskey, ni Rooney ne sont arrivés à trouver des solutions face à une défense cohérente.

Ce match nul relève un peu le moral des troupes et remet en confiance le groupe tout entier, laissant toutes leurs chances aux Verts, qui, par le biais de ce match, affirment qu'il faudrait encore compter avec eux...

Source : http://www.echoroukonline.com/fra/ind...

  • Category

  • License

    Standard YouTube License

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Advertisement
Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to