Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

Julian Bugier, le pharaon de l'information de France 2

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like diezelle57's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike diezelle57's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add diezelle57's video to your playlist.

Uploaded on Aug 21, 2011

Ce criminel de l'information reçoit deux pauvres acteurs aux casse-croûtes, dont un royaliste sartrien :), pour faire la promo d'un film sur le dos des enfants qui agonisent en Somalie. Choisi pour sa crétinerie par Rémy Pfimlin, Julian Bugier ne déçoit pas. En effet, dans cet extrait, il ne rate pas l'occasion de signaler qu'Arestrup n'a pas d'enfant, c'est glauque et bide, et parvient même à se tromper sur le titre du film dont il fait la réclame :)
Selon diegel, il serait de salubrité intellectuelle de passer France-Télévisions au karcher, cette racaille engraissée par le denier public et la saloperie épicière pour abêtir et abrutir du citoyen, citoyen déjà passablement abîmé par l'Education Nationale.
Donc sept longues minutes qui n'ont rien à faire dans un journal d'information digne de ce nom sans compter les docus accablants de bêtise sur les affres et avantages des éphémères fortes chaleurs qui règnent ces jours-ci ... C'est diegel qui a inventé la qualification de - criminel de l'information en voyant ces misérables qui font l'opinion : de la qualification au jugement, il ne faudrait plus tarder !
Une cour pénale internationale des journalistes ?

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to