Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

2012 Secret Societies Agenda

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like Sunday Franklin's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike Sunday Franklin's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add Sunday Franklin's video to your playlist.

Uploaded on Nov 30, 2008

Now that you have watched first video, 2012 Properly Explained, this one will be very easy to understand. You will see how the Skull and Bones Society and Free Masons are controlling EVERYTHING that we are doing. This is the first time that anybody has shown the direct link between these two secret societies. Be prepared for what is to come!

Translation to French:

Cette vidéo va vous surprendre beaucoup. Maintenant, tout va pour donner un sens.

Je tiens à faire une recommandation que vous devriez regarder les 2012 bien expliqué, si vous ne comprenez pas cette vidéo correctement.

Vous avez entendu parler de la SKULL and Bones Society. George Bush était un membre quand il était dans l'université. Bon je vais préciser les choses dans l'autre sens, c'est-LLUKS et SENOB. Maintenant, si vous traduisez le LL et SE à ressembler à un nombre, il ya deux numéros que vous obtiendrez. 11 et 23. Vous voyez comment les 11 et 23 sont cachés dans ces mots à nouveau. 23 est le même que 11 à une horloge. La symbolisation est dit que ce groupe veut mettre fin au crâne du vieux monde pour dire et les os sont représentant la mort de l'ancien ordre mondial.


Il s'agit d'une photographie de la Skull & Bones Society en 1947. George HW Bush est celui sur la gauche de l'horloge. Il est quelqu'un qui parlait toujours de l'ordre mondial nouveau. Si vous regardez bien, vous remarquerez la formation triangulaire des trois hommes à l'avant (2 sont assis et l'autre a mis ses mains sur la table). Si vous aussi vous regardez bien, les hommes ont traversé leurs jambes pour former un triangle qui se range avec le linge de table. Ceci est très similaire à la place sur le symbole de la franc-maçon de. Le chef de l'homme du milieu fait une formation avec l'articulation du genou des deux hommes assis. C'est ainsi que la tête boussole se joint à la place au même point sur le symbole franc-maçon. Ces sociétés secrètes connaître les uns les autres.

Certaines personnes ont également été me demandant ce que la lettre G de capital sur le signe franc-maçon signifie. Bon regardez la photo maintenant. Nous avons vu comment le crâne et la formation des os photographie tire le même schéma que le symbole de la franc-maçon. Le crâne est restant dans le milieu de l'image sous la lettre G. Ce G ne veut pas dire grand-maître ou George Bush, les gens qui disent que ne pas savoir ce dont ils parlent. G représente le Golgotha. C'est pourquoi un crâne est là. Golgotha ​​signifie «lieu du crâne." Si vous aimez aller vérifier dans Wikipaedia.


L'horloge est également dans la photographie pour une raison. En plus d'être un instrument de mesure, comme un carré et d'une boussole, il est également en leur rappelant que le temps est compté. Vous pouvez voir comment tout est venu ensemble.

Donc, en conclusion, nous sommes actuellement dans la 11e heure soit l'ordre mondial actuel. Ils veulent nous prendre à la fin de cet ordre mondial et nous progressons vers un nouvel ordre mondial soit l'heure ou 13 la 1ère heure dans une horloge de 12 heures. C'est aussi là que «l'œil» est. Si vous vous souvenez à l'arrière de cette note 1 dollar il ya un œil. Cela signifie que l'œil sera regarder tout ce que nous faisons. En Grande-Bretagne ici, ils veulent utiliser les cartes d'identité comme la première étape à regarder tous nos mouvements. J'espère que cela a un sens parce que je ne veux pas l'expliquer trop sinon ils vont retirer cette vidéo de youtube.

Je suis l'un des très peu de gens dans le monde entier mondiale qui savent ce qui se passera en 2012. Je ne peux pas donner librement l'information à vous parce que c'est un secret, oui. Si vous lisez l'autobiographie de George W. Bush, il a refusé d'en dire trop sur les Skull and Bones. En fait tout ce qu'il a dit était:

«[À] ma dernière année, j'ai rejoint les Skull and Bones, une société secrète, si secrète, je ne peux rien dire de plus.

Je donne toujours des indices dans mes vidéos. Je ne suis pas autorisé à dire à personne cette information clairement. Si vous n'avez pas regardé mes vidéos de rap, alors que c'est un point de départ. Assurez-vous que vous êtes abonné à cette chaîne sans cesse entendre les indications petites petites que je vous donne. Dans le même temps, rester vigilants parce que la réponse se trouve en face de vos yeux. Soyez préparé.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

The interactive transcript could not be loaded.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Advertisement
Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to