Alert icon
We're changing our privacy policy. This stuff matters.  Learn more  Dismiss

Tektonik en slip

Loading...

Sign in or sign up now!
Alert icon
Upgrade to the latest Flash Player for improved playback performance. Upgrade now or more info.
22,502
Loading...
Alert icon
Sign in or sign up now!
Alert icon

Uploaded by on Oct 14, 2007

un debile mental faisant n'importe quoi en slip

Category:

Comedy

Tags:

License:

Standard YouTube License

  • likes, 21 dislikes

Link to this comment:

Share to:
see all

All Comments (16)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
  • J'adore la musique !!! XD

  • Wonderful!

  • MAIS VA TE PENDRE !!! SERIEUX

  • Hey, where's the music??

    You can't dance without it.

  • @ACABESQUE Tu peux être en désaccord sans être méprisant envers les gens. Moi aussi je porte des dessous à la mode et pourtant je ne prend pas de haut ceux qui ne font pas comme moi. C'est toujours la même rengaine, les mêmes railleries envers ceux qui ont soit pas la bonne apparence, soit pas la bonne religion, soit pas les bonnes moeurs sexuelles. En 2010 bon sang ! On en finira donc jamais avec cette haine primaire pour des futilits ! Et pour ta gouverne, on écrit "beauf" et non pas "bof".

  • @ACABESQUE Je ne suis pas un homme, ACABESQUE... Tu devrais apprendre à écrire avant d'essayer de te faire passer pour quelqu'un de malin (tellement malin qu'il/elle fait comme tout le monde au même moment que tout le monde). Tu devrais prendre de l'avance et te moquer tout de suite des "boxers", parce que dans 20 ans c'est ce que tout le monde fera. Les gens ne voient pas le problème avec ce qu'ils ont, jusqu'à ce qu'un département marketing invente autre chose qui fasse un tabac chez les ados.

  • @Trizou détérage !

    arrêtes de dire n'importe quoi c'est pas parce que t'aime bien être ridicule avec tes vieux slip et que ta femme c'est une bof que les gens le sont aussi

    mets toi a la page vieux slip.

    la seduction ça s'passe aussi au pieux garçon (mais tu dois pas connaitre lol)

    et y'a stictement rien d'éfféminé a porté un boxer bien au contraire même je pense

    c'est surement toi qui a un "problème" homosexuel avec ce truc ça t'fais bandé secretement le voilà ton problème.

  • débile et même pas beau !

  • Tu crains mec --"

  • ahhh mes yeux mes yeux !!!

Loading...
Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more