Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

LodgeK - Hotel Luxe Marrakech & Riad Luxe Marrakech

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like Taoufik Aboudia's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike Taoufik Aboudia's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add Taoufik Aboudia's video to your playlist.

Uploaded on Sep 21, 2009

www.lodgek.com

Quand l'éden se résume à une simple lettre, « K » raconte alors la plus belle des histoires, pour vous accompagner dans une détente sur mesure. Ensemble nous faisons vibrer lâme du Lodge K.

Mais tout dabord, « K » comme quoi ?
Si lon remonte à la mythologie égyptienne, le Ka faisait partie de l'homme et en était muni dés sa naissance. Il était le symbole de la force vitale entretenue, le principe de la vie et de l'énergie. Le roi ne pouvait procéder aux gestes importants du culte sans son Ka. A la fois double, aura, puissance fondamentale et procréatrice de l'homme, on ne pouvait s'en séparer. Souvent assimilé à lâme, pour nourrir son Ka, on lui présentait des aliments dont il ne prélevait que l'essence invisible et régénératrice. Rejoindre son Ka voulait dire être en paix avec son âme.

Venez toucher lâme du Lodge K Laissez vous emporter par un rêve des milles et une nuits dans la palmeraie, Le Lodge K en fera votre réalité. Baignés dans un écrin de verdure dun hectare, alliant le luxe de lauthentique au confort moderne, les lodges vous plongent dans un univers de douceur et de méditation. La magie des lieus vous invite aux rêves les plus exotiques.

Quatre lodges imprégnés chacun dune culture et dune civilisation différente. De lart égyptien à lart déco en passant par lart africain quand lart se mêle à votre séjour, cela en vaut le détour.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Advertisement
Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to