Deux millions de fidèles réunis à La Mecque pour le hajj.Le pèlerinage annuel de La Mecque commence pour des millions de musulmans. FRANCE 24 a suivi des convertis français qui se rendent dans la ville sainte pour la première fois.
A fra2..tu devrais laver ta bouche a l'eau de javel...tu te pisse dessus tout les jours sans te laver et tu oses te comparer aux musulmans et au PROPHETE...WALAOU KARIA KAFIROUN
Allah nous l'à promis dans soret Ennasr !! macha Allah !!
saidadjoul 7 months ago
5 fois par jour, les Musulmans maudissent dans leurs prières les égarés (Chrétiens) et ceux contre qui Allah est en colère (les Juifs).
ATTENTION !!
L'ISLAM N'EST PAS QU'UNE RELIGION.
C'EST UNE IDÉOLOGIE TOTALITAIRE FASCISTE ET MISOGYNE.
VOUS VOULEZ RÉELLEMENT CONNAITRE LA VÉRITÉ SUR L'ISLAM ?
REGARDEZ CE QUI SE PASSE DANS LES MOSQUÉES DE FRANCE:
islamineurope.unblog. fr
w w w .bivouac-id. com
LeSpectreNoir 10 months ago
@MUSLIMANEEE comme c'est beau ce que tu écris là, waloulou rakia kafar boum
Robnatron 1 year ago
@Robnatron alors, tu regarde trop la tv mon pauvre
sayenjin2 1 year ago
A fra2..tu devrais laver ta bouche a l'eau de javel...tu te pisse dessus tout les jours sans te laver et tu oses te comparer aux musulmans et au PROPHETE...WALAOU KARIA KAFIROUN
MUSLIMANEEE 1 year ago
Depuis toujours. Arrête de faire ton hypocrite. On les insulte et on les jette aussi. On les bat, c'est permis. C'est même conseillé. Alors ?
Robnatron 2 years ago
السلام عليكم
بسم الله الرحمن الرحيم
ادا جاء نصر الله و الفتح و رايت الناس يدخلون في دين الله افواجا فسبح بحمد ربك و استغفره انه كان توابا
صدق الله العظيم
هؤلاء يجب ان تؤلف قلوبهم
arrouj915 2 years ago
je l supprime j'ai pas vu qu'ils insulte, autrement je laisse pas les insultes.
merci quand même
abidination 3 years ago
what do you mean?
abidination 3 years ago