Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

Comment télécharger de la musique gratuitement et légalement ?

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like Nero Production's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike Nero Production's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add Nero Production's video to your playlist.

Uploaded on Oct 17, 2011

Comment télécharger une musique gratuitement et légalement?
By nero production (protégé par le copyright)

Vous voulez le même fond d'écran de moi ? Demandez moi et dîtes moi le format de votre écran (le mien est de 1920x1080p) et aussi le nom et l'emplacement des petites zone.
Et aussi ce qu'il y a écrit au milieu par exemple vous voulez "youtube musique" j'écrirez de la même manière que ce que j'ai écrit. Je metrais un nouveau onglet sur mon site web ! (dîtes votre adresse mail)

Lien du logiciel (free youtube to MP3 coverter):
http://www.dvdvideosoft.com/products/...

Mon site web:
http://nero-production.jimdo.com/

Ma chaîne:
http://www.youtube.com/user/91thelilian

Site web du logiciel (en français):
http://www.dvdvideosoft.com/fr/index....

Nésitez pas a poser des question et a mettre des commentaires.
Voix dans la vidéo assez aigu avec un micro/caméra.
Donner d'autres tutorials à réaliser !

Conditions d'utilisation:


Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants avant d'utiliser ces logiciels. L'utilisation de ces logiciels indique que vous acceptez les termes de ce contrat de licence et de la garantie.

Exclusion de garantie
Les logiciels de DVDVideoSoft sont fournis "tels quels" et sans garantie d'aucune sorte, explicite, implicite ou autre, y compris, sans limitation, toute la garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

En aucun cas l'auteur de ces logiciels ne peut être tenu responsable de perte de données, de dommages, de pertes de profits ou de tous autres types de perte lors de l'utilisation ou l'utilisation abusive de ces logiciels.

Licence libre
Les logiciels de DVDVideoSoft sont gratuits pour usage personnel, éducatif (y compris les organisations à but non lucratif) et commercial. Dans ces cas, on vous accorde le droit d'utiliser et de faire un nombre illimité de copies de ces logiciels.

Restrictions à l'utilisation
Ces logiciels ne doivent pas être décompilés, désassemblés, traités en rétro-ingénierie ou autrement modifiés.

Ces termes peuvent être changés sans préavis. Visitez notre site http://www.dvdvideosoft.com et téléchargez les logiciels pour obtenir le contrat de licence le plus récent.

La licence de l'abonnement Rocket
La licence fournit à l'utilisateur l'abonnement exclusif pour 1 année pour les fonctions avancées du paquet de logiciels Free Studio.

La licence est représenté par la clé de 25 chiffres qui a été donnée à l'utilisateur lors de l'achat d'abonnement.

L'utilisateur peut acheter la licence avec de multiples copies de la clé d'abonnement. Ces copies peuvent être utilisées sur d'autres ordinateurs, la licence peut être prolongée quand l'année première de la souscription est terminée.

La licence contient des informations sur l'abonnement acheté, le nombre de ses copies ainsi que des informations principales sur l'utilisateur: Nom, Adresse, e-mail (l'utilisateur reçoit la licence achetée et communique avec le support technique par e-mail).

En cas de violation d'utilisation de licence (par exemple, échange de la clé d'abonnement ) la licence peut être bloquée par notre personnel.

L'activation de l'abonnement Rocket
L'utilisateur doit avoir l'accès à Internet afin d'activer l'abonnement.

La licence achetée est le certificat de l'achat du produit.

L'abonnement pour 1 année commence à la date d'activation (pas à la date d'achat).

Si la licence est achetée avec de multiples copies de la clé d'abonnement, le début de l'abonnement pour la copie dépend de la date d'activation de cette copie. Par exemple, si une copie est activée en Juin et une autre - en Septembre, la première copie va expirer en Juin et la deuxième - en Septembre de l'année prochaine.

Quand la licence est activée, elle est liée à l'ordinateur, on ne peut pas utiliser la même clé de licence sur un autre ordinateur (si une copie est achetée).

Si l'utilisateur ne peut pas utiliser le produit sur l'ordinateur sur lequel l'abonnement a été activé, il est possible de passer cet abonnement à un autre PC. Il est nécessaire de contacter le support technique.

L'abonnement expiré. Lorsque la période de l'abonnement d'une année est terminée, les fonctions avancées de Free Studio cesseront de fonctionner automatiquement.

Merci ! Bonne journée ou Soirée !

2011, Nero Production, All Rights Reserved ©

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to