Upload

Loading icon Loading...

This video is unavailable.

MEGAUPLOAD IS DOWN!! Due to S.O.P.A (Original Anonymous - Operation Blackout, warning video)

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like Sheldon Radio-Sly's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to dislike Sheldon Radio-Sly's video.

Sign in to YouTube

Sign in with your Google Account (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to add Sheldon Radio-Sly's video to your playlist.

Uploaded on Jan 19, 2012

Page officielle de soutien !!!
https://www.facebook.com/Mega.de.retour


Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assierons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des Etats-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreint et limité quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenu. Nous avons été tellement distrait par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce à quoi nous essayions d'échapper.

Pendant trop longtemps, nous avons été ralenti comme nos frères et sœurs ont été arrêtés. Pendant ce temps, le gouvernement a été intrigant, préparant les façons d'accroître la censure, avec l'aide des FAI, les blocages DNS, la censure des moteurs de recherche, de la censure de site, et plein d'autres méthodes qui s'oppose directement aux valeurs et idées des Anonymous, ainsi que celles des pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d'expression et de la presse!

Les Etats-Unis ont souvent été utilisé comme un exemple idéal de pays libre. Lorsque la seule nation qui est connue pour sa liberté et ses droits commencent à abuser de son propre peuple, c'est le moment ou vous devez vous battre, parce que d'autres vont bientôt suivre. Ne pensez simplement que parce que vous n'êtes pas un citoyen des Etats-Unis, cela ne s'applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays décide de faire de même. Vous devez l'arrêter avant qu'il ne se développe, avant qu'il ne soit accepté. Vous devez détruire ses fondations avant qu'il ne devienne trop puissant.

Le gouvernement Américain n'a t-il pas appris du passé? N'at-il pas vu les révolutions de 2011? N'a t-il pas vu que nous nous opposons où qu'il se trouve et que nous allons continuer à nous y opposer? Évidemment, le gouvernement des Etats-Unis pense qu'il est exempt. Ce n'est pas seulement un appel des Anonymous à l'action collective. Quel sera l'attaque DDOS à faire? Quels sites à défacer contre les puissances corrompues du gouvernement? AUCUN, c'est un appel pour un Internet mondial et une protestation physique contre les pouvoirs en place. Diffuser ce message partout. Nous n'en resterons pas la! Dites à vos parents, vos voisins, vos collègues, vos enseignants, et toute autre personne avec qui vous entrer en contact. Cela affecte toute personne qui désire la liberté de surfer anonymement, parler librement sans crainte de représailles, ou de protestation, sans crainte d'arrestation.

Aller à chaque réseau IRC, chaque réseau social, toute communauté en ligne, et leur dire l'atrocité qui est sur le point d'être commise. Si contestation il ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis doit voir que nous sommes vraiment légion et quenous viendrons ensemble comme une seule force s'opposer à cette tentative de censure de l'Internet une fois de plus, et par la même de décourager tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez nous attendre

  • Category

  • License

    Standard YouTube License

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

The interactive transcript could not be loaded.

Loading icon Loading...

Loading icon Loading...

Ratings have been disabled for this video.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Loading icon Loading...

Advertisement
Loading...
Working...
to add this to Watch Later

Add to