Sort by time | Sort by thread (beta)

Link to this comment:

Share to:

All Comments (30)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
  • 175

    

  • il a entièrement raison cet anglais !! c'est ce qu'on devrait faire, quitter cette arnaque qu'est l'UE, et le plus vite sera le mieux !

  • Si certains dirigeants européens travaillaient vraiment pour l'Europe, l'Europe pourrait prendre le contrôle de la City et de Wall-street au lieu de ça ils préfèrent laisser Goldman Sachs prendre le contrôle de l'Europe

  • @avicenne02 C'est juste que tous ces imbéciles croient avoir du pouvoir en servant docilement comme de bons larbins les cartels bancaires, si seulement ils avaient une once d'intelligence ils se rendraient compte que pour avoir réellement du pouvoir il faut servir le peuple et ses intérets et pas comploter contre lui.

  • Connaissez-vous le dette de l'Angleterre ? elle est de 1000% oui 1000% pas 100% de son pib, en comparaison la France c'est 80%, les Etats unis 90% et le Grèce 120%

  • Ce qui dans tous pays est interdit même aux Etats unis. En gros pour payer une voiture ou le pétrole il leur suffit d'imprimer des billets.

  • Petit cour d'économie : en Angleterre se trouve la city, repère des plus grands brigands financiers du monde (Rotschild), à la city de Londres une même somme peut-être reprêter infiniment.

  • Incroyable tous ces commentateurs qui ne comprennent rien, ils encensent un pays (l'Angleterre) qui n'a et n'aura aucun scrupule à détruire (financièrement s'entend) le leur.

  • yehoooo!

  • Énorme.

  • J'aimerais trop parler anglais comme ça !

  • D'accord, mais sans oublier que nous sommes des peuples amis, et que souverains, cette fois, nous lutterons ensemble le vrai fléau qui menace l'occident, autant que que nous commerceront ensemble pour un redressement économique non pas unique, mais collectif. Sur ce, je m'envoie un petit discours réconfortant d'un certain Winston C., le grand Winston.

  • THIS GUY IS MY GOD!

  • J'aime ce type ,i love this guy .

  • Et tous les autres porcs qui rient

    On verra leurs gueules dans quelques années quand tout va s'éffondrer

  • @starzic ils se convertiront sans aucun probleme, certains prendront leur retraite les autres continueront de parasiter leur pays respectifs. malheureusement il n'y aura aucune purge réelle. responsables mais pas coupables.

  • boom headshot

  • Un vrai sniper ce Nigel Farage!

  • God save the queen!

  • mdr les gens dans la salle tirent une de ces têtes

  • excellent le representant anglais

    il a deja plus de couille et de lucidite sur l europe que les representants francais qui de surcroit n aime pas la france

    sans doute pour ca qu ils veulent qu on reste dans l europe ^^

  • Au revoir l'UE, l'euro à la poubelle!!! Je suis partisan de la gauche mais j'aime bcp ce politicien anglais!!

  • @Chiriveque2009 Hurrah! Do not lose hope, my brother - France can regain her freedom too!

  • @JckSwan Of course, on arrivera!!!

  • ouai mais il se contredit en se plaignant du fait que la péche soit libre à présent et non plus réservé aux pécheurs anglais dans les eaux britaniques...

  • @sebholding le problème est qu'à part une privatisation des ressources halieutiques je ne vois pas de solution satisfaisante.

  • @jaar2001 Pourquoi la gestion nationale serait une solution ? n'est ce pas une forme de protectionisme ?

  • @jaar2001 la péche libre n'est pas un probléme, quand le poisson se rarifit il devient plus rentable de faire de l'élevage que de la péche.

  • @jaar2001 D'ailleurs seul un état peut créer un droit de propriété sur un band de poisson, en situation d'anarchie la péche serait libre.

Loading...
Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more