Added: 3 years ago
From: boisson31
Views: 159,496
Sort by time | Sort by thread (beta)

Link to this comment:

Share to:

All Comments (152)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
  • Dans la vie faut avoir de l'humour.

  • haha j'adore

  • N'as tu pas honte, pollueur maudit ?!

  • c'est boooo, on dirait moi en tout petit peu plus violent....

  • c un héro

  • cest trop mais trop drole XD

  • Où est mon héros POLLUOR, qui pourra me défendre contre une attaque de Écoloman? Je fais chauffer mon char quand y fait frette!

  • le kleenex est dégueulasse à souhaît

    Bravo Écoloman

  • c'est tros fort comme meme ;)

  • Excellent!!

    Sérieux trop mortel!! ^^

    J'espère que son costume est biodégradable...

  • Excelent !

    l'un des meilleurs super hero avec Leguman !

  • Hahaha TTC!! mdr

  • c'est pas terrible

  • lolll c est mortell ! j aime bien le mec avec son kleenex c est degeux mais marrant :d

  • MDR

  • ceçi dit ils tout de même le droit d'en parler !

  • C'est complètement nul (humour facile etc) et surtout de très très mauvais goût. Tous les gags sont stupides (en plus ils sont classés par ordre de stupidité, car le premier est vraiment idiot, surtout quand on sait que justement le dérèglement climatiques est une conséquence directe du réchauffement global)

    Je n'hésiterai même pas à dire que faire un "sketch" comme ça de nos jours, c'est criminel.

  • Je réponds d'avance à tous ceux qui diront "oh, c'est bon, faut rigoler, l'auto-dérision c'est important", et bien non : on ne peut pas rire de tout, et à une époque ou l'écologie est un principe que les gens un peu intelligents essaient d'inculquer aux autres, c'est déplacé. C'est du même genre que les blagues homophobes ou racistes de nos jours.

    Sinon je suis pas contre l'auto-dérision, mais quand elle ne véhicule pas d'idées stupides et surtout quand elle est drôle.

  • Visiblement, vous n'avez pas les qualités intellectuelles pour saisir le message du sketch. Et surtout, si vous parlez de crime lorsque nous sommes dans le registre de l'humour, souhaitons que vous ne preniez jamais le pouvoir. On est dans la m...

    Par ailleurs, si vous êtes si drôle, laissez-vous aller. Faites des sketchs! Nous rirons, j'en suis persuadé!

  • Ah ? Quel est le vrai message du sketch alors ? J'avais cru comprendre que c'était "les écolos ils nous emmerdent à parler du réchauffement climatique, à vouloir qu'on coupe notre moteur et qu'on arrête de consommer comme il nous plait". En tous cas, c'est l'impression que ça donne, donc si ce n'est pas le cas, c'est que le sketch est mal fait.

  • [zut, mon deuxième message n'a pas marché, je reprends]

    Et oui, je parle bien de crime pour de l'humour. Il y en a marre de ces deux domaines sacrés que sont l'humour et l'art (entre autres) qui permette aux gens de dire n'importe quoi - c'est comme ça qu'on en arrive à ce que Stockhausen dise que le 11 septembre est la plus belle oeuvre d'art qui ait jamais été... L'humour, l'art ou la liberté d'expression ne donnent pas le droit de dire n'importe quoi.

  • Je vous ferai remarquer qu'à aucun moment dans le vidéo la véracité du réchauffement climatique et/ou des impacts de la pollution causée par l'homme n'est remise en question.

    La cible du clip est, en fin de compte, les extrémistes. Et on peut en retrouver dans toutes les sphères de la société, y compris chez les écolos! Voilà ce que dénonce le sketch. Et s'il ne fait que démarrer un débat, sa réalisation n'aura pas été vaine.

  • Je préfère déjà ce genre de réponse mais dénoncer les "extrémistes" écolos me semblent relativement déplacé à une époque ou on en a besoin. En revanche il y a plein de vrais défauts des écologistes que vous auriez pu dénoncer.

    Sinon, du point de vue de la réalisation du sketch, rien à dire, beau travail. Mais le scénario me semble complètement à revoir.

  • +1 le scénario est vraiment à refaire par rapport au reste...

  • Et visiblement, davidlemelin99, tu n'as pas les capacités intectuelles pour saisir le sens de mon message "Je réponds d'avance à tous ceux qui diront..." puisque c'était précisemment les message idiots tentant de faire passer ça sous le compte de "l'humour" comme le tiens que je visais.

  • Je m'avoue vaincu. T'es vraiment brillant. Bernard Pivot puissance 10. As-tu un DVD à vendre?

  • ahahahaha, on dirait les commandos antichasse quand ils sont bien déguisé, joli foutage de gueule tout de même !!!!

  • Faux, la vraie question est : "quelle est le degré d'importance entre des centaines d'usines, et des millions de voitures ?" Mais tu as raison, ça' c'est de l'écologisme et non pas de l'écologie.

  • se ki é sur cé ke twa tu n'use pas ton ortografe kan tu écris (j'écris dans ta langue pour que tu comprennes)

  • c con car en regerden cet vidéo on utilise un ordi et donc on utilise de l'energie donc on polu............

  • sois pas si sur

  • il a été finit a l'urine ?

  • OMG une suite une suite c'est trop fort !!

  • trop marran.

    Sinon Rastafarisoldjah évite de raconter n'importe koi ça fera du bien à tt le monde

  • bande d'abruti!

  • omelette de chiasse sur son dégueuli de cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­a.

    GOUTE !!!!!!!!!!

    sinon j'adore ecoloman ! Quand est ce que tu viens a l ecoooole ?

  • et en plus c loin d'être drole

  • C'est vraiment cool comme court métrage, j'aimerais savoir les musique c'est vous qui les avez composée ?

  • Débile, quand on sait que c'est la religion judéo chrétienne qui est en partie responsable du fait que l'homme exploite la nature aussi stupidement qu'il le fait actuellement...

  • mdr trop marrant

  • J'aime bcp, c dommage que cela ne dure que 4 miutes.

  • J'adore !

  • Ouin comme si tu étais plus callé qu'une gang de centaine de chercheur pour l'onu au GIEC... j'en doute pas mal...

  • Stupid

  • craziest superhero! ever! olala..

  • Porcaria de video!!!!

  • wtf

  • Je me pose une question existentielle, est-ce que le costume d'Ecoloman est recyclable ?! :D

  • Tabarnacle, vla donc une bonne vidéo. c'est ben le fun ctette affaire. Joli film. Et la suite des commantaires bien judicieux! Pour le réchauffement de la planète le Québec a battu le record de neige de chutes en 2008. Alors bienvenue au froid et au non pollueur.

  • c'est marrant! en plus ca fais un peu style sketch des Inconnus, c'est sympa :D

  • "Seigneur, pardonne leur car ils ne savent pas que ça fond"

    Excellent :D

  • ahaha bon video ECOLOMAN!!!

  • Very funny!

  • Haha c'est nice ton video :P

  • Quand on pense à tout le C02 que la création de ce truc a du engendré...

    Cliquez sur mon pseudo si vs voulez gagner des pépéttes

  • Alors maintenant c'est plus la vapeur d'eau ? ;-)

  • c'est lour et completement con .....

  • ma vacagare

  • c'est un peu con quand même

  • c'est bon ça

  • C'est votre opinion, et vous y avez droit, mais par pitié, étoffez un brin vos propos! On nage en plein néant ici! Quels sont vos arguments?

  • hahaah saint jute.

  • c'est d'un humour vraiment facile, en plus d'être relativement débile tellement c'est caricatural. mais on sait combien la bio à mauvaise presse auprès des imbéciles et de ceux qui ont le "nez dans le guidon". difficile de remettre ses habitudes en questions ; c'est confortable de se réconforter chez notre ami mac donald

  • OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI!!! ta tout compris à la vie man!!! vive l'ecologie!!!!!

  • Vous êtes sérieux? Et sur quoi basez-vous votre argumentation?

  • la scene ou il se mouche c'est déguelasse xD !

  • C'est sur que ça vaut le coup de se foutre de la gueule des "ecolo"!!! Les ressources naturelles sont infini y'aura toujours du pétrole pour embalé dans un sachet individuel chaque gâteau, remplir vos réservoir... Le CO2 n'est pas responsable de la pollution. C'est votre ignorance du veritable enjeu!!! Vas trader des actions monsanto mon con. Vive le capital et le rundop. La nature c'est degueulasse donné moi aromes artificiel des edulcorans et un cancer s'il vous plais!

  • Votre rage vous aveugle mon cher. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, vous savez. C'est le débat qui est sain. Malheureusement, de part et d'autres, rares sont les arguments bien amenés.

  • Si, le réchauffement climatique est réel ! Mais l'homme n'y est pour rien, c'est ca le grand coup de pub. Depuis toujours la Terre connait des ères glaciaires et des ères chaudes, là on est au début d'une ère chaude. C'est un cycle parfaitement naturel et si on arretait tout rejet de C02 humain ca ne changerait rien. D'ailleurs les "écolos" ont tendance à "oublier" de dire que les océans rejettent bien plus de C02 que l'homme, a cause de je ne sais plus quelle algue ou plancton.

  • HAAAAAA mais t'es vraiment fini à la pisse toi !

    qui est tu pour critiquer le travail de 2500 scientifiques du monde entier ?

    ahhh tu est super-scientifique alors ?

  • je critique pas les scientifiques, mais les "écolos" qui n'appliquent même pas ce qu'ils disent et qui prechent la survie de la terre en s'attaquant a tout ce qu'ils trouvent ...

  • Et voilà qu'on ment maintenant ?

    Tu as dit :

    "Mais l'homme n'y est pour rien, c'est ca le grand coup de pub. Depuis toujours la Terre connait des ères glaciaires et des ères chaudes, là on est au début d'une ère chaude."

    C'est pour cela que j'ai dit que t'étais fini à la pisse ! Et tu t'enfonces

  • Désolé ! Désolé !

    Je vois que tu n'as que 14 ans, c'est un peu jeune pour comprendre les enjeux de tout ça.

    Bref ne prends pas mal ce que je viens de te dire !

    A bon entendeur ;-)

  • Hey dit tout de suite que j'suis petit ! Enfin moi j'expose mon point de vue, donc après qu'il soit faux, possible :)

  • Non je ne dis pas que tu n'a pas la capacité de réfléchir tinkiet, seulement à 14 ans tu n'as peut être pas assez de culture générale pour tenir ce genre de débat (je me trompe peut etre).

    Oui c'est un point de vue. Seulement ce que j'exposais, ce n'est pas mon point de vue mais celui du plus grand rassemblement scientifique qui n'ai jamais existé.

    Si ce sujet t'intéresse en tout cas je t'invite à lire Jean Marc Jancovici, il écrit très clairement

  • bien sérieux

  • haha lol criss qui sont drôle ste gang la

  • Son prophete s'est Al Gore. Caricature parfaite des disciple de Al Gore. L'homme qui a gagne un prix Nobel de la paix??? avec un beau Power Point.

  • drole surtout avec le mouchoir lol

  • lol sti k c drole

  • Vous pouvez aussi aller voir sur le site de Prenez garde aux chiens pour notre capsule "Brassens chante la femme de Sarko".

    :-)

  • je dis pas le contraire, mais juste que l'impact de l'homme dans ce réchauffement climatique est à reconsidérer...

  • C'est vrai, on remplit jamais assez ses Kleenex!!!

  • lol ! mouche ! encore ! encore !!

  • Trop fort! x'D le mouchoir

  • Mdr surtout avec les voix en quebecois :p

  • jtrouve ça plutot marrant, c pas si mal... énnorme Ecoloman

  • Ahh merveilleux, c'est moi!

    Does anybody know about écoloman merchandise such as t-shirts (ecocotton of course) ?

  • hahahaha, pas mal

  • TRèS RIGOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pas mal.

  • exellente ste video tro mdr ecoloman!

  • tu cherche a attiré les publci de 10-12ans ? comédien modit -_-...

  • je suis tous a fait d'accord avec jero,l'ecologie C important,tres meme mais C vrai que l'on rigole bien avec ECOLOMAN!!!!!

    bravo belle vidéo trop mdr

  • c'est excellent, je me suis bien maré ! bon c'est vrai l'écologie c'est important (surtout de nos jours !) mais on peut rigoler de tout, & là c'est bien fait & sans vulgarité donc beau boulot

  • An Idea for Ecoloman sketch, a tree hugging hippie is smoking cannabis but it trows his join 25% unfinish, spotted by ecoloman is forced to [add his punishment here]

  • haha tres bien faite cette caricature de l'ecolo !!

  • j'ai tester le mouchoir utiliser a 100% et ben j'vous le conseil pa parsk c'est pa tres pratik ...! ca en met un peu partout beurk d'ailleurs il m'e reste un peu de morve sur les doigts j'en ai mis partout sur le clavier ... =)

    Salut et Bonne Continuation a Vous ! =)

  • Jcomprends pas pourquoi certains gens se prennent la tête comme ça.. c'est juste une gentille caricature, c'est de l'humour quoi ! Personnelement jme suis bien marré x)

  • c'est pas naze, c'est juste de l'humour québecois.

  • c'est naze donc.

  • et on aime les quebecois donc^^

  • bien! Un gar éclairé!

    Les autres con qui disent que l' écologie c' est mal...

  • Un truc qui sert à rien, comme tout ce qui passe à la télé.

  • très con, mais à la fois tellement vrai. C'est très bon, je trouve.

  • 3:42 "Twister le poignet d'une vieille" xD

  • Informez vous tous avant de dire de la merde !

  • TROP MARRANT =D

  • excellent ^^ "on sait jamais quand il vous fera une clé de bras" mdr ...

  • euh ferme la stp jvois pas pourquoi certains feraient l'effort et alors que d'autres roulent en ville avec leur 4x4 ! C'est n'importe quoi !

  • c'est la phrase la plus conne que j'ai lu sur cette page. en faisant comme les gens qui roulent en 4x4 en ville par exemple t'es aussi stupid qu'eux. evidement que nos petits gestes éolos peuvent paraitre anodin face aux gros pollueurs mais si tu les multiplies par le nombre de personnes responsables et respectueuses, a ce moment là c'est utile. ta phrase me donne envie de chialer. souviens toi plutot de celle ci: si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne. (campagne de pub pour Renault...)

  • Bip ! tu sors ! soit mon message nétait pas clair, je l avoue ^^ en le relisant c'est compréhensible de deux maniéres opposées ^^.

    Mais bon si tu regardais à qui je répondais, à savoir babar 095, tu aurais vu que j'étais du méme bord que toi ...

    Précédent message = " à tous les boulets qui roulent en 4x4, vous nous remercierez plus tard et nous rejoindrez ". Ca veut également dire que j'invite les propriétaires de 4x4 à les abandonner pour tout le monde fasse l'effort ^^.

  • autant pour moi djami^^. serrons nous les coudes

  • t'en as de la chance...Toi tu nous fais pleurer.

    tu peux nous dire ce qui relargue plus de co2 que nos usines et nos bagnoles?

  • C'est curieux, mais pour appuyer tes dires, je ne trouve pas beaucoup d'études crédibles. Tu peux nous éclairer en envoyant le lien internet de l'une d'elles?

  • Des etudes de climatologues et pas de moraliste écolo à la nicolas hulot... Je les ai pas sous la mains les articles le démontrant, par internet c'est difficile. Je veux juste dire que toutes les théories comme quoi l'homme serait impliqué dans ce réchauffement climatique (qui n'est pas le premier à l'échelle géologique!!) sont à prendre avec énormément de recul car elles ne sont pas PROUVEES scientifiquement.

  • C'est les mêmes scientifique qui avait dit que le nuage de Tchernobil s'arreterait pile poil a le frontière de la France^^

  • c pa les scientifiques c t d mecs com sarko qui avait di ça. de vrais savants ne disent pas de telles conneries. Bref, nous verrons bien quand une vérité sera établie!!

  • Mais ça ne change pas le fait que ta vidéo soit très drôle :D

  • Que dit tu alors du rapport du GIEC (récemment prix Nobel d'ailleurs) qui établit que le réchauffement climatique est du a l'activité humaine ?

    Sachant que plus de 2500 scientifiques internationaux ont participé à ce rapport et que les publications qu'ils ont fait ont été soumis à la critique publique (comme sur wikipedia par exemple) avant d'être pris en compte.

    J'attends vraiment une réponse ! Tu n'as même pas de source à citer.

  • Le principal gaz a effet de serre, c'est la vapeur d'eau...le réchauffement est naturel, et du au tache solaire, d'ailleurs, si on étudie la température de la terre et les émissions de CO2, le CO2 augmente APRES que la température augmente, et non l'inverse.

  • Mais je me répete ! quel est ton métier ?

    Pense-tu avoir plus de savoir que les 2500 scientifiques du GIEC ?

    Tu crois pas qu'ils y ont déjà pensé, et déjà répondu ???

    C'est la foire aux sottises ici ! (sans vouloir être vulgaire et choquer quelqu'un)

  • Effectivement, toute forme d'intégrisme représente un danger, même celui de certains écolos qui font de l'écologie une religion, dans le mauvais sens du terme. Par contre, les changements climatiques constituent un problème bien réel et, "pour les générations futures" justement, il est impératif que l'être humain agisse et prenne les mesures appropriées.

  • pourquoi t'es forcé de le suivre? t'es pas obligé de le suivre puisqu'on te vends du pétrole pour polluer allègrement à ta guise. mais si t'es responsable et que tu trouves dommage qu'un grand nombre d'espèces soient menacé de disparaitre grace a la supériorité de l'homme, ben soit raisonnable (c'est a dire pas intégriste) et controle ce que tu consommes. D'avance merci pour tes enfants

  • Le problème quand on fait de l'humour, c'est d'arriver à être drôle. Là c'est nul et inutilement vulgaire.

  • LOL! il avait plus de place sur le mouchoir le mec!! le pauvre.

    Violent cette écoloman, je crois que c'est un mutant crée par Greenpeace... XD

  • Mouais mouais...

    C'est un peu exagéré...

  • un peu lourd ecoloman , mais bonne idée

  • Mais c'est nul !

  • jolie vidéo un peut brutal!

Loading...
Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more