Sort by time | Sort by thread (beta)

Link to this comment:

Share to:

All Comments (36)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
  • Film absolument extraordinaire qui a été diffusé hier soir 23 février 2012 sur la châne GULLI. André Tréton domine ce film et très loin devant Martin LARTIGUE , mais il y a aussi un "enfant acteur" ABSOLUMENT GENIAL ,que j'ai connu dans la première moitié des année 60 et qui joue le rôle du fils de michel GABABRU. Cet enfant porte un béret et une cape noir. Il est "le traitre" qui dévoile à "la bande adverse " l'existence de la cabanne . Qui est en mesure de me donner son nom ? J'ai oublié

  • Jai adore ce film !! franchement , je prefere aller voir le bon vieux film que le nouveau !

  • un tres beaux filme une tres bonne intreprétation et une tres belle realisation jai bien aimé

  • j'ai ete le voir au cinema avec ma classe de cm2 on a bien rigole mdr

  • Je l'ai vu, j'ai lu le livre, j'en ai lu des extraits à mes enfants, et nous avons chanté "Mon pantalon... est décousu...!" Rêves d'enfants...et de grands! Merci pour avoir mis ceci en ligne !

  • Mon père a joué dans ce film...on le voit dans certaine scène sur cette vidéo...ça me fais bizarre de le voir ...il me manque...paix à son âme...

  • un ancien filme toujour a regardé avec un grand plaisir

  • @sehusson

    vive l'orthographe...

  • petite j'était amoureuse de lebrac mais quand la version de 62 est sorti mes parents était même pas né xD

  • Sa c'est la vrai guerre des bontons en noir et blanc celle en couleurs c'est la fausse !!!

  • @Ilonaa131 il y a pas vrai ou de faux guerre de bouton

    à l'époque il n'y avait pas de caméra

  • @cuongiay Le roman ''La Guerre des boutons'' de Louis Pergaud a paru en 1912. La première projection cinématographique publique des frères Lumière eut lieu en 1895 à Paris. Oui, les caméras existaient en 1912.... C’était cependant l’époque du cinéma muet. Ce film fut produit en 1962 par Yves Robert.

  • Trop nul srx c'est veiu mes parent n'etait meme pas encore née  !!!

  • Le cap des 100,000 visites a été franchi! Merci!!!

  • je kiff trop ce film !!! :D

  • Je l'ai vu plusieurs fois et aucune des nouvelles versions(bien que celle de Christophe Barratier ait l'air très bien)ne vaudra l'originale:de toute façon,c'est comme pour tout(livres,autres films,chansons,etc;)

  • @hermy14 Merci de votre commentaire.

  • Si j' aurais su j' aurais pas venu .

  • Un type a perdu c'est bouton ^^

  • Petit Gibus (Martin Lartigue) était très talentueux pour un jeune garçon de son âge, mais il ne fait aucun doute que le talent exceptionel d'acteur d' André Treton (Lebrac) a joué un rôle déterminant dans le succès de ce film. Sans oublier naturellement tous les autres enfants et les comédiens professionnels. Ni Yves Robert!

  • oh bah mon vieux si j'aurais su j'aurais pas vnu ;(

  • Clasico europeo donde se refleja la historia de los poderes socio-politico, desde una vision simple y entendible, como deberia ser! Recomendada.

  • Un film splendido amatissimo anche in Italia!

  • cool est moi mon papi c'est George Lucas

  • j'adore ce film!! :)

  • je l'ai vu minimum 10 fois

  • Ce film est vraiment génial !!

    SuperTreton : André Treton c'est ton papi ? Quelle chance !!

  • j ai de la chansse andré treton c mon papi

Loading...
Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more