Sort by time | Sort by thread (beta)

Link to this comment:

Share to:

All Comments (39)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
  • l'europe n est pas un champ de bataille faite sa ailleur demerdez vous! Cette guerre entre israel et palestine n amenera que des immigrer en europe.

  • @TheErius88

    putain , quelle réflexion de petit con ,  c hallucinant !

  • @inevergiveup1402 libre a toi de te faire islamiser

  • @TheErius88

    LOL islamiser ? ça a à voir quoi avec le fait que les gens manifestent  pour Gaza ? n'importe quoi !

  • @inevergiveup1402 tout sa c est pour qu on est pitier d eux et l immigration apporte l islamisation

  • @TheErius88

    LOL, tu peux m'expiquer le rapport entre l'immigration et le problème de Gaza ? aucun haha ,n'importe quoi vraiment alor s tu sais quoi ? je tesuggère gentiment de t 'informer quelque peu , ça tévitera de poster n'importe quoi et d'avoir l'air d'un crétin

  • Islam - the new plage in Europe!

  • Israël assassin et les USA pareil, il y a personne qui peux dire le contraire même celui qui a créer l'état d'Israël l'a dit, donc ferme ta gueule eva et va faire un peu d'histoire au lieu de faire des voyages.

  • je voudrais vous dire à tous que c'est les juifs qui ont raisons non pas les arabes heureusement que je suis venue vivre en Israel parce que la France je ne plus me la voir les français sont trop contre Israel moi si je quitte mon pays c'est pour m'installer en Amérique eux au moins ils sont avec nous

  • bon débaras !!!

  • @eva01876 mais kes qu'on san fouuu

  • @eva01876 tu vivra ou tu veux ton jour viendra les arabes vous barreront la route ou vous soyez bientôt la fin verra bien son jour parce que l état le plus criminel du monde c est vous sinon les usa eux aussi depuis le 11septembre savent très bien qui vous êtes

  • je suis juif et just contre le sionisme

    FUCK ISAREAL FREE PALSTINE

  • va te faire foutre connasse i love Israel love love love love love love love love ein como Israel baholam

  • FREE GAZA, iiSRAELS FOUTUS SANS COEUR.

    JE DiiS STOP À LA ViiOLENCE, LES MALHEURS ET LA SOUFFRANCE QU' iiSRAEL FAIT SUBiiR À GAZA T_T TOUT ÇA POUR UN BOUT DE TERRE! ILS NE VEULENT PAS DE VOTRE PiiTiié, ILS VEULENT VOTRE AiiDE

    DE: CAMILIA

  • fuck l'israel

    ne mutlu muslumanim diyene

  • ISRAËL TERRORISTE

  • razirbar?????? qui ce ke tu raconte? t'a pas honte d'être sioniste? entrains de coloniser l'euroupe ? je sais que votre but final cé de

    contrôler l'Europe mais les peuples européennes sont plus intelligent que vos complots, même si vous avez ressuez a mettre un sioniste comme sarko sur la tête d'un grande nation comme la France... il va finir comme Louis connard de la Bastille en 1789 ...cool conard

  • Pourquoi a t on plus parler des casseurs que du nombre de personnes mobilisées contre le GENOCIDE palestinien par les Israeliens et leurs alliés ? Si cela aurait été des enfants israeliens aurait-on fermer les yeux ?

  • Bonne question sachant que sur 50 000 manifestants seulement 150 sont rester a la fin pour casser. la meme pour la manifestation de samedi 10 janvier 100 000 personnes et 150 qui casse a la fin.

    dans toutes les manifs ils y a eu des casseurs, pendant les manifs etudiants ect ... sa a tjr exister ( mais ont c tous que les medias d'aujourdhui désinforme )

    Aujourdhui des lycéens de paris 16e ont été roué de coup pour avoir jeter des prospectus pro israelien et sa ont en parlera pas !!!

  • Va Boir Du Lait Tu Raconte Nimporte Qoui xD

  • il faut qu'on dénonce tous le génocide contre le peuple palestinien

    il faut condamner avec fermeté cette violation permanente de l'intégrité du peuple palestinien et de son droit à la dignité et à la vie.

  • FREE PALISTIANE!!!!

  • PALESTiNE ViVRA, PALESTiNE VAiNCRA!

    INSHALLAH'

  • vive Gaza ! Allah ma3ak.

  • Les Français ne sont pas "pro-Hamas",

    Les Français sont surtout "anti-Nazis" !

  • jai rien a foutre a ce que les francais disent. Hamas c un groupe de resistance qui defend leur pay contre les isralien terrorist. point finale

  • Hamas c'est un groupe de rats haineux qui n'a pas sa place dans un pays libre, que les Israeliens les crevent tous et qu'on n'entende plus parler de leurs supporters en Europe.

  • Mash'allah 50.000, what a attendance. We had yesterday also a manifestation in amsterdam. But at our manifestation came round the 10.000 people.

  • Scandaleux que la TV française n'ai pas filmé la manif qui s'est déroulée pacifiquement pendant plus de 4H...C'est un piège médiatique...Quelques infiltrés des RG ont déclenché des heurts au rond point des grans magasins pour avorter la manif avant son but...mais, cette manif reste une succés !!! on continuera tant que l'état d'israel massacre les Palestiniens, viole le droit internationnal...Mais où est donc Sarkozy, président de TOUS les Français !!!

  • "Scandaleux que la TV française n'ai pas filmé la manif"

    Etant hors France je n'ai pas vu de reportage sur ces manifs, par contre j'ai vu une manif francaise pro-israelienne sur TV5 (siderant) qui pourrait donner indirectement l'impression aux personnes d'autres pays que la France de Sarkozy/Kuchner supporte l'occupation israelienne et le quasi-camp de concentration de Gaza. Il semble que les medias francais sont sous l'emprise de l'influence sioniste

  • Chercher sur internet : War Made Easy French

    Ce documentaire vous dira tout sur la complicité des média comme cela se passe en France actuellement!

    BFM-TV et I>TELE ont occulté les manifs dans toute la France pour parler plutôt des groupes de soutien à Israël!

    Les milliers d'enfants victimes des bombardements sionistes n'auront plus jamais le droit de se défendre!

  • Le discours des responsables isréaliens qui voudraient faire croire au monde entier que c'est par bonté d'âme qu'ils bombardent et massacrent les civils et les enfants. Sarkozy et Kouchner vont leur servir d'émissaires pour aller diaboliser les autres! On déforme la vérité évidente, on massacre et c'est toujours la faute des autres, un schéma qui s'est répété depuis plus de 50 ans comme le prouve le documentaire.

    Voir aussi sur YouTube: Occupation 101

  • Merci

  • oui mais jetait present a ce moment la et ont a bloquer tt le monde dans le fameu ront point au bout de lavenue hauseman cetait limite un piege ont se retrouve encercler de camion de crs et ont comprend plus rien ! la police a jeter des lacrimo cetait n'importe quoi ... sa fait 5 jour qu'ont manifeste ya eu aucun probleme ! malheuresement si il n'y avait pas eu c voiture brulée et retourner jpense pas que les medias en auraient parler !

  • Free Free Palestine

  • Merci pour cette vidéo.

    La couverture de l'évènement par les chaines de télé françaises est scandaleuse! Un cortège s'étalant sur près d'1Km de 15h à 19h sans aucun problème, mais il a fallut que nos médias éclairés nous dépeignent cette manifestation comme le rassemblement de quelques casseurs venu foutre le bordel pour s'amuser... Le téléspectateur aime voir de la voiture bruler, mais ne lui montrez surtout pas le génocide palestinien

    On vit vraiment une époque de merde

Loading...
Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more