Added: 1 year ago
From: topdanger2002
Views: 9,969
Sort by time | Sort by thread (beta)

Link to this comment:

Share to:

All Comments (27)

Sign In or Sign Up now to post a comment!
  • He just happened to be jewish aswell. Not that he was truely a practicing jew, but he liked to hide behind the religion. The cults in this country controle everything. Fuck them for what they did to us.

  • Comment removed

  • Nous on apprends leurs religions à l'école pi eux ont même pas la volonté de vouloir apprendre un peu de nous! Si je me fous de leur religion, ils ont le droit de se sacrer de la notre, mais qu'ils arrête de demander que leur religion soit enseigné ici! Les Cours éthique et culture religieuse doivent être enlevé des écoles, un point C'est tout!

  • @airplaneisapro moi aussi je suis d'accord avec toi, ce cours est stupide et il sert à endoctriner les élèves pour qu'ils acceptent toutes les religions sans discernement et que les gens soit ouvert à tous les accommodements, en plus notre religion est mise égale aux autres alors on est en train d'effacer notre culture petit à petit. ça va devenir de la merde de vivre ici avec un gouverment con comme ça ! Joelle quérin en parle bien du cours d'ECR, tu peux la voir sur youtube.

  • @Phoebe9224 C'est très triste de voir ça! Mais que veux tu, on fais rien!

  • Ben si t'es pas contente retourne dont chez vous!

  • Pour ma part, moi qui suis ne au quebec je trouve que l imigration est une richesse pour le quebec

    Il faut faire des efforts des 2 cotes pour vivre ensemble

    S insulter ne mene a rien

  • @mellll11

    Amen enfin du bon sens

  • La religion ne doit pas être enseigné dans les écoles. Les croyances sont personnelles et sont l'affaire des Parents. Donc, les croyances religieuses doivent être enseignés dans la maison des parents et dans les temples de ces derniers et jamais dans les espaces publiques sinon il arrivera ici ce qui arrive présentement au Proche Orient. Voir 5 vidéos sur You Tube qui traite de ce sujet. jeanpierrechabot La démocratie doit se faire sans les influences religieuses

  • jayin farhanin ,dahko 3likom awlad bladi dya3to ryoskom fhad lblad dyal zbal

  • Comment removed

  • Je lève mon chapeau à la petite cocotte. Ça ne doit pas être facile d'arriver toute seule avec pleins d'autres enfants qui ne parlent pas pareil et qui sont différents ... lâche pas Hiba !

  • ils sont jamais content ceux là, la mère chiale car sa religion est pas enseigné, je crois pas qu'on est obligé d'enseigner toutes les religions. On leur donne un monde meilleur et c'est pas encore assez, ça me tue d'entendre des gens chialer pour rien, si je change de pays je m'attend à ne pas avoir toutes les choses que j'avais dans mon pays natal.

  • @Phoebe9224 Moi je n'aime pas la facilité qu'ils ont de chialer contre notre patrimoine catholique. Certainement, on ne le défend pas adéquatement mais c'est pas une raison de faire du Québec un Israël II. Je veux pas que mes enfants côtoient d'autres enfants qui pratiquent une religion qui prêche sa bonne nouvelle...

    Si tel est le cas, je suggère un retour au catholicisme vaticaniste.

    Ne vous laissez pas attendrir par la naïveté de l'enfance.

  • @MaryQueenOf ils chialent sur tout car ils ne veulent pas vivre comme nous et ils veulent avoir leur lois islamique dans nos pays. Il y a un musulman de Montréal qui m'a écrit hier qu'ils sont ici pour nous coloniser et c'est ce qu'ils veulent faire sur toute la planète, ils ne s'en cachent même pas, la France est dans la merde jusqu'au cou, ils sont violent et agressif envers le peuple. Dans quelques années ça va être un enfer de vivre ici, on va se sentir comme en France.

  • @Phoebe9224 Bien d'accord avec toi!

  • @Phoebe9224 On est en droit de se poser la question : Pourquoi ses gens sont-ils tous partis de leur pays ? On sait pourquoi on les acceptes mais réalisent-on que nous, les descendant de ceux qui ont permis à ce pays de se moderniser, on ouvre nos portent à des lâches qui gangrènent notre qualité de vie. Puisque quelqu'un qui fuit son pays et qui se met en groupe pour être plus fort au lieu de s’intégrer à un groupe déjà existant, c'est un lâche; doublé d'un envahisseur.

  • @MaryQueenOf Faute de régler les problèmes en concertation, en unité, avec leurs confrères, ils viennent maudire notre très sain Québec. Honte à nous.

  • @MaryQueenOf

    On ne vient pas maudire votre tres Sain Quebec mais pour y travailler.

    Arretez aussi de vous chialer sur les immigrants, il y en a qui veulent et vivent en paix et dans certains cas, veulent donner une meilleure education a leurs enfants donc ils viennent bien pour s'integrer.

  • @MaryQueenOf

    C'est le comportement de certains quebecois qui aiment s'isoler ou mettre a l'ecart tout ce qui n'est pas "pur-laine", qui poussent certains immigrants MALHEUREUSEMENT a devenir communautaristes.

  • C'est du fouttage de gueule? Renseigne-toi sur ce genre de choses avant d'immigrer dans un pays. C'est pas car il y a des musulmans au Quebec qu'il faut l'enseigner. L'Amerique du Nord est un continent catholique/protestant majoritairement. Au Maroc, ils enseignent la religion juive????? Il faut arreter de croire que tout vous est du!!!!!!

  • Elle est tellement mignonne.

  • si vous avez un problème retourner chez vous comme ça vous allez voir .....

  • والله العضيم رايت كل افلاكم وبكتني بعضها مثل التي انت تودعك اهلك ...واكثر ما بكاني هو انك ذكرتني بي عندما ودعت اهلي في المطار نفس القصة ..لمذا دولة ليست مثل باقي الدول لماذاااااااااااااااااااااااااا­اااااااااااااااااااااااااااااا­ااااااااااااااااا

  • @profesoresdeislam

    انت اخي كيفاش قصتك لو سمحت اين مقيم ؟

  • thanks

Loading...
Alert icon
0 / 00Unsaved Playlist Return to active list
    1. Your queue is empty. Add videos to your queue using this button:
      or sign in to load a different list.
    Loading...Loading...Saving...
    • Clear all videos from this list
    • Learn more